mercredi 28 janvier 2009

Une belle fin de semaine

Quelle belle fin de semaine nous avons eu! Nous avons eu nos petits enfants avec nous, ma fille et mon gendre en ont profité pour prendre un petit deux jours pour eux et se gâter un peu.

Nous en avons profité pour faire des bricolages, cuisiner ensemble, aller à la bibliothèque, jouer à la cachette, etc. Dimanche avait lieu leur deuxième cours de ski au Mont Gabriel, alors nous les y avons accompagné. La température était un peu froide mais avec un soleil magnifique.

Ici on voit Emmie, manteau rose et foulard rayé, et son petit frère Benjamin qui tient le cerceau avec sa monitrice.


Ils ont vraiment eu du plaisir et ils étaient très fiers de leur performance. Ils sont adorables et je remercie le ciel de nous permettre de vivre de si beaux moments avec eux.

4 commentaires:

caro a dit…

je suis contente que vous puissiez passer d'aussi beau moment , de beaux souvenirs pour eut aussi et le temps paraît superbe
bisous

grenouille verte a dit…

elle est chanceuse ta fille....un beau week end d'amoureux...et en plus les grands parents sont gâtés....vivement ces belles fins de semaine.....profitez en bien !! xxx

Anonyme a dit…

J'ai eu la chance de passer beaucoup de temps de qualité avec ma grand-mère dès mon plus jeune âge et ces moments sont des souvenirs prévilégiés et chers à mon coeur.

Je suis certaine qu'il en sera de même pour tes petits-enfants...

Caro

Miss Lulu a dit…

Les grands mamans c,est ce qu'il y a de plus important !
Quelle belle journée en famille et vive l'hiver!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails