mercredi 6 janvier 2010

De futurs artistes

Quand les enfants viennent passer du temps à la maison on en profite pour faire plein d'activités, du bricolage, des dessins, de la peinture, etc. Faut les occuper si on ne veut pas qu'ils s'ennuient trop de leurs parents.

Donc en fin de semaine nous avons fait plein de choses dont de la peinture. Ils étaient tout content de s'installer à ma table de travail, de choisir les pinceaux et les couleurs.





^



Durant ce temps, la belle petite Lilirose faisait un beau dodo !

5 commentaires:

Guylaine a dit…

ma mère fait le même genre d'atelier avec mes enfants. Pas besoin de te dire qu'il rafole de leur journée chez grand-maman!Ils sont beaux comme tout tes petits enfants.

Josée Roy a dit…

Bonjour Francine, tu as raison d'être fière de tes petits enfants et comme leur grand-maman, ils ont beaucoup de talent.

Passe une belle journée.
Josée xx

Lucie Le Blanc a dit…

Sur les traces de mamie ! Quelle belle activité à partager avec eux. ;)

Le bonheur dans ma maison a dit…

Tout d'abord merci d'etre venu faire ton tour sur mon blogue mais je dois dire que le tiens est tres beau et que tu as beaucoup de talent...a bientot !

Vérone a dit…

Ils sont adorable !
Et puis il ont une super mamie artiste de ses mains pour leur indiquer le chemin du talent !
tu est très très doué !
Bravo ;-)
Bises
Vérone

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails