mardi 9 décembre 2008

Une bien belle nouvelle


Quelle belle nouvelle nous avons eu hier mon mari et moi !

Ma fille et mon gendre nous ont annoncé l’arrivée d’un beau petit bébé, un petit frère ou une petite sœur pour Emmie et Benjamin.
Un autre enfant à aimer… nous sommes vraiment des grands-parents choyés par la vie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très heureuse pour vous noël avant l'heure !!!!
bisous

Marie a dit…

Oh vivre la joie de Noël avec un autre petit être a aimer !
Bravo a vous tous
xxx ,Miss

grenouille verte a dit…

Félicitations aux grands-parents et aux merveilleux parents......c'est tellement vrai que vous êtes une famille formidable......j'en ai eu la preuve samedi.....les petits-enfants sont vraiment adorables et beaux à croquer !! xxx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails