lundi 22 septembre 2008

Lac Simon


Dernièrement mon mari et moi avons passé une fin de semaine au Lac Simon dans l'Outaouais avec notre fille et sa petite famille. Nous avions loué un petit chalet de la Sépaq. L'endroit est magnifique. Il a fait beau et nous avons passé de très beaux moments.

On s'est promené en bateau, les gars ont pêché (en fait je crois qu'ils n'ont pris qu'un seul poisson qu'ils ont remis à l'eau parce qu'il était trop petit), les enfants se sont baignés et nous avons joué au mini putt.
Les gars relaxent

Les enfants jouent

Ma fille regarde sa petite famille s'amuser

Emmie se fait enterrer par son papa

Au tour de Benjamin


Au mini putt



Nous avons eu beaucoup de plaisirs et nous en garderont de beaux souvenirs !



4 commentaires:

Marie a dit…

Ah les hommes et la peche....
Un mystere masculin!
Que de plaisir, en souhaitant fortement que ''papa'' n'ai pas oublié Emmie jolie sous le sable !

Francine Brière a dit…

Ho pas de danger qu'on oublie la belle Emmie, elle se serait fait entendre crois-moi !

Anonyme a dit…

cet endroit ma l'air superbe tu as une belle petite famille

Vérone a dit…

Beaux week end en famille !!!
Que du bonheur
Bis
Vérone

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails