jeudi 27 février 2014


Voilà déjà un bon moment que j’ai écrit sur ce blogue.  C’est la période de l’année que je trouve la plus longue. Même si les paysages sont magnifiques avec cette belle neige blanche, je commence à avoir hâte au printemps, à la chaleur et aux chants des oiseaux.

Je passe donc tous me loisirs dans mon atelier à peindre, à préparer de nouveaux projets de peinture ou à fusionner le verre.

Depuis que mon atelier est ouvert au public, j’ai de plus en plus d’inscriptions pour des cours de peinture ou des ateliers de fusion, ce dont je suis très heureuse bien entendu!

Voici donc quelques projets que j’ai eu le plaisir de réaliser ces derniers mois, et n’hésitez pas à venir me rencontrer si vous passez dans mon coin!









Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails