lundi 13 octobre 2008

Couleurs d'automne

Euonumus alatus Chicago Fire







Cotoneaster apiculatus
Viburnum trilobum
Ampelopsis Brevipedunculata "Elegans"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as de superbes couleurs d'automne
Ampelopsis Brevipedunculata "Elegans" je ne connaissais pas de jolie perles bleu j'aime beaucoup faut que je note ce nom !biz

Marie a dit…

coloris magnifques qui me font toujours haud au coeur, surtout cette année j'en ai tant besoin de cette chaleur..

Didi a dit…

Magnifique clichés d'automne haut en couleurs !!



Bisou
Didi

Francine Brière a dit…

C'est tellement beau l'automne, ma saison préférée !

Caro, c'est une vigne superbe, au feuillage panaché tout découpé. Je la trouve magnifique.

Dure période à passer miss lulu, j'espère sincèrement que les malchances vont te lâcher et que tu vas pouvoir respirer un peu.

Didi, merci pour ton commentaire. Je n'arrive pas à ta cheville en photo mais un jour je vais m'y mettre pour vrai.

Vérone a dit…

Oui une très belle saison l'automne !!!
j'aime aussi !
Tes photos sont superbes et haute en couleurs .
Bis
Vérone

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails