mardi 12 janvier 2010

Du nouveau


Plusieurs m’ont demandé la possibilité d’acheter les articles que je présente sur mon blog, sacs, toiles, etc. Comme je l’ai mentionné à plusieurs, je peins durant mes loisirs pour moi ou pour offrir en cadeau à ma famille et à mes amies.

C’est très flatteur de constater que les choses que l’on fait plaisent aux autres, parce qu’au départ on les fait pour nous, je veux dire pour notre satisfaction, pour notre plaisir. Et je vous remercie sincèrement pour votre intérêt et vos beaux commentaires.

Bon alors tout ça pour dire que j’ai quelques sacs de toile disponibles, si vous êtes intéressé, laissez-moi un message sur francinebriere@hotmail.com et je vous donnerai plus de détails.







Celui-ci est peint des deux côtés




9 commentaires:

Guylaine a dit…

Beaucoup d'inspiration pour moi!

Lucie Le Blanc a dit…

Je réserve celui avec la coccinelle s'il est pas déjà vendu !

Rachel a dit…

Youpi! Mais qu'ils sont donc beaux! Francine je t'envoie un message privé. Ciao et merci!

Josée Roy a dit…

Bonjour Francine, je les trouves tellement beau, j'ai fait les miens il y a quelques années et ils sont toujours aussi beau. Tu as du talent à revendre ma chère, ;0).

Passe une belle journée.
Josée xx

Francine Brière a dit…

Merci à vous toutes :-)

Une vie comme une autre a dit…

Sont superbes tes sacs Francine!

Celui avec la coccinelle et les fleurs rouge est mon préféré... mais celui avec les lapins me fait de l'oeil lui aussi....

Caroline

Mélanie a dit…

Wouah!
C'est vraiment magnifique.
Bravo!
Je garde l'idée en tête, toujours pratique pour offrir un cadeau original et unique.
:)

Lucie Le Blanc a dit…

Désolée, les filles !! La Coccinelle est arrivée à bon port chez moi ! lolll

Elle est encore plus belle de visu ! Et je ne m'attendais pas à un sac d'une telle qualité : j'en ai pour des décennies de commissions avant de l'user. ;)

Merci ma belle Francine, je suis trèsssssss contente. ;)

Francine Brière a dit…

Je suis vraiment contente qu'il te plaise Touchatou :-)

Oui ils sont très solides mais si tu veux le garder longtemps, je te suggère de le laver à l'eau froide à la main, sans assouplisseur, et suspendre pour sécher. Comme ça il va rester bien beau et rester ferme.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails