mercredi 4 novembre 2009

Fleurs d'automne

En octobre dernier j'ai assisté à divers ateliers de peinture, dont un avec Brigitte Caillé, lors du Salon des arts décoratifs qui s'est tenu à Boucherville.

Voici la toile que j'ai peinte lors de cet atelier et que j'ai terminée cette semaine.



J'ai adoré mon séjour au Salon et je compte bien y participer encore l'an prochain.

4 commentaires:

Lucie Le Blanc a dit…

C'est magnifique !! J'adore les couleurs chaudes que tu as choisies.

Josée Roy a dit…

Bonjour Francine, cette est vraiment belle, tu as beaucoup de talent et comme Touchatou, j'adore les couleurs chaudes.

Passe un beau week-end.
Josée

Rachel a dit…

Wow, wow, wow! Moi qui aime les couleurs, je trouve cette toile super ultra sensationnelle! Bravo Francine!

Francine Brière a dit…

Merci les filles :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails