lundi 30 novembre 2009

Première neige

Surprise ce matin, les plates bandes sont recouvertes d'une belle couverture blanche. Je connais un petit bonhomme qui va sauter de joie en se réveillant. Il attendait ça avec excitation. Je vous souhaite une belle journée mes amours.








Il neige encore un peu d'ailleurs, c'est calme, on dirait que tous les bruits sont feutrés. C'est vrai qu'il est très tôt, 5h30... et oui, je suis dehors très tôt tous les matins pour marcher avec les chiens. Présentement ils se roulent dans la neige, ils sont excités eux aussi je pense.

6 commentaires:

grenouille verte a dit…

c'est tellement agréable pour les enfants ...et tellement beau avec les décorations de noël !vivement cette petite neige....juste pour l'ambiance !!

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Francine, on a beau ne pas toujours aimer la neige mais les premiers flocons nous rappelles nos plaisirs d'enfants.

Passe une bonne journée.
Josée

Touchatou a dit…

Nous avons eu cette belle surprise aussi ce matin. ;) C'est le premier hiever des chèvres et ont se demandait bien comment elle réagirait... finalement, elles ont l'air de trouver ça bien bon de la neige fraîche. ;)

Miss canthus a dit…

Finalement, tu as eu plus de neige que moi!

caro a dit…

quel chance c'est superbe tu sait comment j'adore la neige que je ne voit jamais !

Vérone a dit…

Wahouuu !
De la neige !!!
Ici il fait froid mais pas de neige.
Ouf parce que moi et la neige ... Heuuu je l'aime de loin , trop frileuse !
;-)
Bizzz
Vérone

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails