mercredi 23 décembre 2009

Enfin !

Les vacances de Noël tant attendues sont arrivées. Je vais enfin pouvoir consacrer tout mon temps à ma famille et à mes passions.

J’ai encore une foule de projets de peinture... je veux passer du temps avec mes petits enfants et faire de petits bijoux avec ma petite fille.

J’ai aussi découvert le tricotin il y a deux semaines, alors je me promets bien d’expérimenter cette façon de travailler la laine.

Comme vous voyez, ce ne sont pas les projets qui manquent. Mes vacances seront bien remplies.

Je veux aussi prendre le temps de lire et de relaxer. J’ai commencé il y a quelques temps « Compulsion », un roman policier de Keith Ablow. C’est la première fois que je lis cet auteur, je l’aime bien.

Pour ceux qui sont comme moi en vacances, je vous en souhaite de très belles, et à tous, je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes, beaucoup d’amour et la santé pour la prochaine année!

2 commentaires:

grenouille verte a dit…

Un très beau temps des fêtes à toi aussi ....à ton amoureux ...ta fille,ton gendre et tes adorables petits-enfants !! je te souhaite tout le bonheur du monde....tu le mérites vraiment !! Santé ,amour et douceur !! xxxx

Josée Roy a dit…

Bonjour Francine,

je te souhaites de passez de très Joyeuses Fêtes à toi et ta famille et une très belle année 2010.

Au plaisir de se revoir.
Josée xx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails