dimanche 27 décembre 2009

Peinture à tableau

Il existe maintenant de la peinture à tableau en plusieurs couleurs et j'ai demandé à Jean-Jacques de fabriquer trois tableaux, un pour chacun de nos petits enfants, que j'ai ensuite peint selon les couleurs de leur meuble et de leur chambre.

Nous leur avons donné hier et ils étaient super contents... Emmie et Benjamin on s'entend, parce que Lilirose a 4 mois semblait quand même pas mal indifférente!

Je pense que tous les enfants aiment écrire sur un tableau avec des craies, Emmie et Benjamin ne sont pas différents. Moi aussi j'aimais bien jouer à l'école et je me rappelle avoir eu un petit tableau noir que je mettais sur mes genoux. Ceux-là sont pas mal plus grands, on les a donc fixé au mur de leur chambre.













Voilà l'ensemble



Plusieurs m'ont demandé quand j'aurais des sacs à vendre... vous comprenez maintenant à quoi j'étais si occupée!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolies oui tout les enfants aimes écrire sur le tableau ensuite pour les devoirs c'est bien pratique !

Lucie Le Blanc a dit…

Mausus de bonne idée cadeau ! En plus avec ton talent et celui de ton homme ;)

Isabelle Breguet a dit…

Ouais, c'est chouette cette peinture à tableau! Je me dis qu'aujourd'hui, on a bien de la chance avec tout ce qui existe pour le bricolage!

Josée Roy a dit…

Bonjour Francine, je te souhaites une très belle année 2010 à toi et ta famille que le bonheur, la santé et l'amour soit présent tout au long de l'année.

Tes tableaux sont vraiment magnifiques, disons que j'aurais aimer être une de tes petites filles moi,;0), l'idée est excellente.

À bientôt.
Josée bisous

Francine Brière a dit…

Merci Josée, à toi aussi je te souhaite une très belle année 2010, la santé et beaucoup d'amour :-)

Lise Tanguay a dit…

Bonjour Francine!

Eh! oui, c'est moi....Lise du forum.

Tu sais que j'adore aussi les fleurs et je trouve que ton site est rempli de couleur et de merveilles, il fait rêver. Moi, je suis vraiment nulle en ce qui concerne tout ça et combien j'aimerais avoir quelques petits coins fleurie sur mon terrain qui est très petit. En ce moment, les seules fleurs que j'ai sont les lilas et il ne fleuri qu'au printemps.... Dommage! En plus, tes peintures sont extraordinaires!

Félicitations et bonne continuation!

En toute amitié, Lise!

Francine Brière a dit…

Merci Lise pour ta visite sur mon blog et j'espère que tu reviendras me voir :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails