vendredi 15 janvier 2010

Compulsion de Keith Ablow



Premier livre que je lis de cet auteur qui en a écrit quatre au total je crois.  J'ai aimé mais sans plus. 

En résumé, Compulsion c'est l'histoire d'un milliardaire dont l'une de ses filles est retrouvée morte et dont le principal accusé est justement un de ses fils.  Mais n'importe qui dans la famille et son entourage immédiat pourrait avoir commis le meurtre. La famille connaît la violence faite par le père et vit dans la peur.  Le psychiatre, l'acteur principal du livre (et qui l'est également dans les autres romans : L'amour à mort, Psycho triller et Psychopathe) aide l'enquêteur a découvrir le vrai meurtrier. 

Si vous avez déjà lu un de ses livres, j'aimerais bien avoir vos commentaires... ça m'aiderait à savoir si je devrais ou pas acheter un autre de ses romans.

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Connais pas cet auteur. Parcontre, peut-être que j'aimerais.
Faudrait que je jette un oeil à la biblio.
:)

Josée Roy a dit…

Bonjour Francine, le genre de roman que j'aimerais. J'ai une surprise pour toi sur mon blog de cuisine.

Passe une belle journée.
Josée xx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails