vendredi 13 août 2010

Semaine des artisans

Depuis hier et jusqu'à dimanche 17h00, des dizaines d'artisans de la région et d'ailleurs exposent leurs créations.  C'est sur le boulevard Ste-Rose à Laval, un peu à l'est du boulevard Curé-Labelle.

Cet événement a lieu depuis douze ans, mais moi j'y suis allée pour la première fois l'année passée.  Si vous voulez plus de détails, vous pouvez visiter leur site internet.  Les produits présentés sont de qualité et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

J'aime découvrir ce que les gens fabriquent de leurs mains et je suis toujours surprise de voir autant de créativité.  Les artisans mettent tout leur coeur pour nous offrir de belles choses et j'ai beaucoup de plaisir à les encourager.

J'y ai fait une visite hier soir et je n'ai vraiment pas été déçue. J'ai passé une excellente soirée!

2 commentaires:

grenouille verte a dit…

Malheureusement...j'ai manqué ça !! j'étais au saguenay....tu me diras ce que tu as déniché.....bonne semaine ....et à jeudi peut être !! xxx

Francine Brière a dit…

Dommage que tu n'es pas pu venir. Oui j'y serai jeudi et je te montrerai ce que j'ai acheté.

Bonne journée!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails