mardi 4 janvier 2011

Voilà c'est fait!

On est passé dans la nouvelle année.  J'espère que vous avez eu de bien belles Fêtes et que vous avez profité de vos journées de congé.

C'est le retour au travail demain pour moi, et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je prévoyais mais je suis quand même bien contente de reprendre ma petite routine; même si je serais restée en vacances encore quelques jours. 

D'ailleurs nous planifions déjà une semaine de vacances à la fin février, une petite croisière probablement, c'est ce que nous déciderons d'ici quelques jours.

Je recommence déjà à regarder mes livres et les revues d'horticulture.  La chaleur et l'odeur de la terre humide me manquent. 

Mais j'ai encore plein de beaux projets de peinture et la petite semaine de vacances dans le sud prévue pour février vont m'aider à patienter jusqu'au beau temps.

Bonne journée à tous!

2 commentaires:

Rachel a dit…

Francine, moi en hiver, je 'décroche' de l'horticulture! Autant je capote au printemps et je piaffe d'impatience à l'idée de jardiner, autant en hiver je suis contente de pas à avoir à désherber, couper le gazon, stresser sur les maladies et bibittes... La fièvre revient habituellement à la fin avril. Une chance que c'est mon chum qui tient les guides du budget jardin. Ha ha ha

Francine Brière a dit…

Moi c'est quand arrive le mois d'octobre que je suis bien heureuse de laisser tomber le jardinage et je reprend mes pinceaux avec plaisir.

Mais ces temps-ci on reçoit les catalogues de semences et la piqûre commence à me reprendre. Et quand j'entre dans une serre, ça sent la bonne terre humide, c'est là que le besoin se fait le plus sentir.

Moi aussi je dois me donner un budget pour les plantes parce que si je m'écoutais, oh là là, ça ne serait pas très bon pour le portefeuille :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails