dimanche 17 juillet 2011

Chat va bien

Ces temps-ci je passe presque tout mon temps libre dehors dans les plates bandes.  J'ai passé tout l'avant midi à changer de place quelques plantes qui n'étaient plantées au bon endroit ou dont l'agencement n'était pas à mon goût.  Mais comme il fait encore très chaud, j'ai décidé de rester tranquille cet après-midi et de vous montrer mes derniers projets.

Il y a deux semaines j'ai peint ce petit chat sur un sac de toile, un petit projet de Jo-Ann Taupier, tout simple, pour me relaxer de la toile que je viens de terminer pour ma fille et qui m'a pris pas mal de temps.


J'ai enduit les deux toiles de Frescolina pour une surface très texturée.  Les fleurs et les feuilles (inspirées d'un patron de Sylvie LaManna) sont peintes avec la peinture vitrail de Pébéo.  Les couleurs choisies sont le blanc, le gris, le pourpre et le violet pour aller avec les teintes de sa chambre.


Bon dimanche après-midi!



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails