samedi 11 août 2012

On y est arrivé!

Voilà c'est fait!  Nous sommes résidents de St-Colomban depuis déjà deux semaines.  Je suis vraiment très heureuse ici.

Je me suis adaptée très rapidement aux environs, à la maison, et surtout nous sommes tout près de chez ma fille et sa petite famille.

Je termine une semaine de vacances durant laquelle j'ai déballé une foule de boîtes et je peux dire que nous sommes bien installés.  Il reste encore quelques petits trucs comme dans toute nouvelle construction, mais rien ne presse.

Les chiens aussi se sont bien adaptés malgré un peu de stress les premiers jours.  On voit ici Molly qui nous accueille à la porte d'entrée...


et Nella à la porte arrière!


Ici c'est la tranquilité et la nature, deux choses bien importantes dans ma vie.  Je sens que je vais vivre de bien beaux moments dans cette nouvelle maison.

La semaine prochaine je reprends mes pinceaux et d'ici deux ou trois semaines, quand la machinerie aura terminé de se promener sur le terrain, je vais commencer les plantations d'arbustes et de vivaces.

À bientôt!


2 commentaires:

France Guérin a dit…

Bienvenue dans ta nouvelle demeure!
Beaucoup de bonheur!

Jasmine a dit…

Je te souhaite également de beaux moments à venir entre ces murs et cette forêt qui semble magique!

Bon renouveau et bons débuts dans le jardinage!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails