mercredi 29 mai 2013

Juin est à nos portes


Déjà presque trois mois que je n'ai écrit sur ce blog! Ce n'est pourtant pas parce que je n'ai rien fait.  Au contraire, je suis plus occupée que jamais.

J'ai hâte de recommencer les plantations mais avant de m'amuser, le terrain doit être nettoyé. L'automne dernier, lors des grands vents, plusieurs gros arbres, dont ce gros pin, sont tombés sur le terrain et ont par le fait même fait tomber plusieurs petits arbres.





Nous avons donc commencé le nettoyage il y a quelques semaines ("nous"excluant la personne qui parle, je n'ai apporté qu'une petite contribution faut le dire), et voyez ici une petite partie des branches amassées.






Une fois le nettoyage terminé, nous louerons une machine pour déchiqueter le tout en petits copeaux.  Et ce n'est qu'après que je pourrai faire venir la terre pour les plantations. Je ne crois pas nécessaire de vous dire que j'ai hâte de commencer, depuis le temps que j'ai ça dans la tête.

Mais ça ne m'a pas empêché de créer et de peindre dans l'atelier.  Si vous avez quelques minutes, et voulez voir mes derniers projets, cliquez  ICI

Bonne visite!


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails