jeudi 19 septembre 2013

Déjà l'automne

Comme vous avez pu le constater, je suis de moins en moins présente ici, et ce pour plusieurs raisons : le travail, la famille, le jardinage, l’atelier, Facebook et cie.  Le temps passe tellement vite!  Je suis moins présente mais je tiens à garder ce blogue ouvert.  J’y viendrai donc de temps à autres vous donner des nouvelles.

J’ai fait quelques plates-bandes au début de l’été mais très peu comparé à l’autre maison.  J’ai choisi des plantes qui demandent peu d’entretien, mais…  qui dit plates-bandes, dit aussi désherbage.  Alors  puisque physiquement je suis moins en forme qu’avant, j’essaie d’être raisonnable.

Par contre, je suis de plus en plus présente sur Facebook.  Plusieurs groupes de passionnés comme moi, en art décoratif et en horticulture, se sont formés depuis les deux dernières années. 

J’ai peint beaucoup durant l’été en prévision des Salons auxquels je participerai cet automne en tant qu’exposante.  Et de temps en temps, j’aime encore fabriquer des bijoux. Quel plaisir nous avons lors de nos journées de filles! La créativité y est à son plein.

Et j’ai découvert une autre forme d’art… la fusion de verre.  J’adore ça et quand je me lance dans quelque chose, j’y vais à fond.  Vous verrez donc bientôt sur mon blogue " L'atelier de Francine " mes premières réalisations.

En passant, si jamais vous êtes intéressés par la peinture, la fabrication de bijoux et très bientôt par la fusion de verre, n’hésitez pas à venir me rencontrer.  Vous pouvez me contacter par courriel à l'adresse suivante : francinebriere@hotmail.com

Bonne journée!



3 commentaires:

Rachel a dit…

Allo Francine, comme toi, j'ai sérieusement délaissé mon blogue cet été mais je m'y remet cette semaine!

J'ai très hâte de voir tes créations en fusion de verre: je n'ai aucune idée de ce que c'est... J'espère que tu nous mettras plein de photos :-)

Un bel automne créatif à toi... bye!

Josée Roy a dit…

Très hâte de voir tes réalisations ma chère amie. Tes petites cuillères sont très appréciées pour le miel, c'est un vrai charme. Merci encore, ;).

Francine a dit…

Faudrait bien que je prenne le temps pour les photographier. Je vais essayer de prendre quelques photos avant le Salon du cadeau cette fin de semaine.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails