lundi 22 septembre 2008

Miscanthus sinensis zebrina

Moi qui croyait ne pas le voir fleurir cette année, et bien surprise ce matin, j'aperçois tout en haut du feuillage un début de floraison.

Présentement ce miscanthus a plus de 1,7 mètres. Il n'a jamais été aussi haut. J'ai bien hâte de voir quelle hauteur il atteindra avec son inflorescence.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wow faudra noue remettre une photo de la plante entière je suis curieuse de voir ça

Francine Brière a dit…

Je n'oublierai pas, c'est promis !

Mélanie a dit…

J'adore les Miscanthus.
J'aime particulièrement celle que tu proposes. Le feuillage rayé est très joli.
Pour ma part j'ai un "Miscanthus sinensis var. purpurascens" qui est couvert de "plumeaux".
:)

Francine Brière a dit…

Cammu, ton Miscanthus sinensis purpurascens est aussi un très beau cultivar. Les épis sont crème si je ne me trompe pas.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails