lundi 24 novembre 2008

Novembre

Temps gris et maussade encore aujourd’hui, c’est novembre! Je n’ai jamais aimé le mois de novembre, c’est la grisaille, le froid, les journées qui raccourcissent.

Par chance, je suis bien entourée et j’en suis très consciente. J’ai une merveilleuse famille, un mari extraordinaire, une fille et un gendre que tous les parents rêvent d’avoir, et deux adorables petits enfants.

De plus, ma passion pour la peinture et l’horticulture me font décrocher et oublier l’ennui de ces journées grises. Comme j’ai très hâte de voir arriver la période des Fêtes, j’ai commencé à peindre des projets de Noël et d’hiver.

En voici un fait à partir d'un patron de France Quirion

Et celui-ci à la demande de ma petite-fille, peint sur une efface à tableau, pour offrir en cadeau à son professeur de maternelle

J’ai la tête pleine d’idées, d’objets, de toiles et de décoration. C’est souvent le temps qui manque pour les réaliser, mais c’est très bien comme ça. Plus on a de projets et plus la vie est agréable!

6 commentaires:

Miss Lulu a dit…

très bien entourée certe et ''bourrée '' de talents!
Tu réalise des choses magnifique et cela grâce a novembre, il te donne le temps de te laisser envahir par les projets, les idées....

caro a dit…

c'est très jolie de très beaux cadeaux qu'ils vont tous adorer
bisous

Valentine a dit…

Wow, je n'étais pas venue depuis un bout. Magnifique Francine, tu as vraiment des doigts de fée!! J'adore tout tout tout ce que tu as peint. Une excellente idée, le cadeau pour l'enseignante... mignon, elle va adorer c'est certain.

Merci de partager tout ça.

Mona xx

Francine a dit…

Merci Mona !

J'espère juste que les enseignants maintenant ne reçoivent pas autant de brosses à tableau que du temps des pommes :-) et qu'elle trouve ça un peu original.

valou a dit…

waouh quel talent !!! c'est vraiment très beau, je suis fan !!!

melissa a dit…

J'adore l'idée de peindre sur une efface a tableau comme cadeau tu me donne des idées toi :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails