samedi 27 décembre 2008

Bloc de verre

J'ai découvert dernièrement un super beau projet; peindre sur un bloc de verre.

J'ai acheté des blocs de verre qu'on utilise pour faire des divisions intérieures ou des décorations et mon mari a perçé un trou sous le bloc pour y insérer une petite lumière ou des lumières de Noël.

Voici mon premier projet d'après un patron de Kim Christmas.




15 commentaires:

Anonyme a dit…

wow c'est vraiment jolie tu as de superbes idées et beaucoup d'imaginations , tu va pouvoir ouvrir une boutique avec toutes tes créations ! lol
en tous cas j'adoooore bravo

grenouille verte a dit…

wowwwwwwwwww !! c'est vraiment très beau !! Vraiment tu as beaucoup de talents !! xxx bonne soirée !!

Francine Brière a dit…

Merci à vous deux!

Vous savez, l'idée de peindre sur ces blocs n'est pas de moi. En fait, je ne sais pas vraiment de qui elle est. J'ai vu ce projet sur internet et j'ai adoré l'effet de la lumière, du givré et de la peinture.

Alors j'ai essayé et j'aime assez le résultat :-)

Anonyme a dit…

j'aimerais avoir ton talent j'aurais aimée savoir peindre mais c'est pas le cas !!! alors je profite de ton travail biz

Anonyme a dit…

francine je te souhaite un bon réveillon et bonne année 2009 que tous tes souhaits se réalises bisous

Francine Brière a dit…

Merci Caro !

À toi également, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle année 2009, beaucoup d'amour et la santé :-)

Mélanie a dit…

Francine,
c'est tout simplement magnifique!
:)

Unknown a dit…

Vraiment superbe tes blocs .. est ce que ton maris a eu de la dificulté a percer le trou sous tes blocs ?

Francine Brière a dit…

Il n'a pas eu vraiment de difficulté. Il a pris une mèche pour le verre. Disons qu'il fallait être un peu plus patient que pour percer le bois.

Caroline B. a dit…

Wow! Vraiment superbe Francine! Ma mère adorerait ce genre d'oeuvre; moi aussi d'ailleurs. Caroline B.

Francine Brière a dit…

Merci Caroline :-)

Grenadine a dit…

J'adore tes blocs de verre, c'est magnifique !
Bonne journée.

Francine Brière a dit…

Merci Grenadine et bienvenue sur mon blog!

louise a dit…

Super tes blocs. Comment et avec quel outil que ton conjoint a reussi a percer un trou, j'aimerais m'essayer
Louise

Francine Brière a dit…

Je sais que c'est avec une mèche exprès pour le verre et de l'eau. Mais chez Michaels ils vendent les blocs déjà perçés.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails