vendredi 24 février 2012

Voilà c'est fait!


Nous avons pris la décision de vendre la maison et d'en construire une nouvelle à Saint-Colomban dans les Laurentides. 

Un beau projet pour nous, une nouvelle construction sur un grand terrain boisé.  Pourquoi Saint-Colomban puisque nous avons déjà tout ça à Terrebonne?  Pour nous rapprocher de notre fille et des petits-enfants surtout, mais aussi parce que nous aimons beaucoup le secteur.

Alors un beau grand terrain à aménager, de belles plates-bandes à imaginer et à concevoir sur papier en attendant d’y être vraiment.  C'est pas mal emballant!

Donc la maison est à vendre!  Un style champêtre, deux étages, planchers de bois et céramique.  Un grand garage avec un atelier attenant qui peut aussi servir de bureau puisqu’une porte indépendante de la maison y donne accès. 

Ça vous dit un beau grand terrain de 22 000 pieds carrés à Terrebonne, à moins de cinq minutes de la 640?  Avec une cour arrière aménagée de belles plates bandes et d’arbres, un endroit paisible et tranquille, qui donne l’impression d’être à la campagne tout en étant à proximité de tout?

Contactez-moi et je vous donnerai plus de détails
francinebriere@hotmail.com

Bonne journée!

4 commentaires:

Miss Lulu a dit…

Quel projet!
Et ton jardin qui deviendra celui d'une autre personne mais ca faut pas y pensert, tu pourras en refaire un autre selon tes desirs!
Et avec ton talent il sera on ne peut plus beau!

Francine a dit…

Comme tu dis, j'aime mieux ne pas penser à toutes ces belles plantes que je vais abandonner. J'espère vraiment que le futur propriétaire en prendra bien soin.

Par contre, j'ai bien hâte de planifier les nouvelles plates bandes :-)

Rachel a dit…

Ah Francine, j'ai même pas de doute que ta maison va s'envoler comme un petit 'pain chaud'! Ca me semble vraiment très beau et avec un beau grand terrain comme ça, tu vas faire un malheur!

Une nouvelle construction de maison est un projet sensationnel! Le nôtre remonte à il y a 8 ans et vraiment, je me suis tellement amusée que je recommencerais demain matin... chanceuse!

Amuse-toi bien et n'oublie pas de nous faire des updates de tout ça... :-)

monic a dit…

Quel changement, mais est-ce vrai qu'en Amérique du Nord, le fait de changer de maison ne pose pas de problème émotionnel? En Europe (chez les latins en particulier), on construit une maison pour la vie! La quitter, c'est équivalent à un drame.
J'espère que ton blog n'est pas à vendre (rire!!).

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails