lundi 9 juin 2014

Polemonium reptans Stairway to heaven


J'ai enfin pris le temps de faire le nettoyage des plates bandes. Quel plaisir! Malgré les moustiques qui s'en sont donnés à coeur joie sur ma peau, j'ai pris le temps de faire un beau nettoyage. Je vais devoir m'y faire, il y a pas mal plus de moustiques à St-Colomban qu'à Terrebonne.

Et la plante vedette présentement chez moi est le Polemonium reptans Stairway to heaven.



Ceux qui me suivent sur le blogue de mon atelier savent que le nouveau catalogue Stampin'UP!  est arrivé. Je vous invite à y jeter un oeil, il contient une foule de projets, tous aussi beaux les uns que les autres.

Si vous désirez commander ou suivre un atelier, n'hésitez pas à communiquer avec moi : francinebriere@hotmail.com

Bon jardinage!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails