jeudi 28 août 2008

Le vitrail

Voici quelques réalisations, nos premières, que nous avons faites mon mari et moi. Nous aimons tous les deux le vitrail et nous avons suivi quelques cours il y a quelques années.







L'hiver dernier, j'ai fait celui-ci pour ma nièce, à sa demande :





Mon mari en a fait plusieurs autres. Il est très manuel et habile de ses mains, d'ailleurs il a fait plusieurs meubles, des jouets pour enfants, et j'en passe. Je vous montrerai les photos de ses réalisations lorsque j'aurai plus de temps, parce qu'il y en a vraiment beaucoup !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont magnifique francine vous avez beaucoup de gout et de talent

Vérone a dit…

Félicitation , tu est très douée !!!
C'est original et personalisé !
Bravo
Bis
Vérone

Marie a dit…

tu me fais rêver, je voulais m'inscrire cet automne

Francine Brière a dit…

Merci à vous trois, vous êtes bien gentilles !

Pour nos premières expériences, nous sommes pas mal satisfaits. Je ne peux pas vous dire combien d'heures nous avons passé à faire ça, mais c'est beaucoup de travail.

Pour celui de ma nièce, j'ai plus d'une trentaine d'heures. C'est quand on en fait qu'on comprend le prix que demandent ceux qui les vendent.

Je t'encourage miss lulu à t'inscrire quand tu auras le temps. Il faut l'essayer pour savoir si on aime ou pas faire du vitrail. Quand on suit le cours, on profite des équipements de l'école, et si on aime, alors là ça vaut la peine de bien s'équiper.

fleur de peau a dit…

Je suis également une passionnée de vitrail.J'aime beaucoup votre travail. félicitation à vous deux

Marielle a dit…

Félicitation Francine,tu as beaucoup de talent j'adore le vitrail et tu en as de très beau ,

Francine Brière a dit…

Merci Fleur de peau et Marielle :-)
Passez une belle journée!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails