vendredi 9 octobre 2009

Les graminées

J'aime beaucoup les graminées, surtout à cette période de l'année avec leurs beaux épis et leurs belles couleurs. J'en ai de plus en plus sur le terrain et je me rends compte que j'apprécie encore plus leur feuillage lorsqu'elles sont plantées en isolé.

C'est noté à mon agenda, l'an prochain je vais en déplacer certaines justement pour les mettre encore plus en valeur.

Je trouve difficile de leur rendre justice en photo, mon appareil n'est probablement pas assez performant, mais je vous en montre quand même quelques unes.

De Mes passions


De Mes passions


De Mes passions


De Mes passions


De Mes passions


De Mes passions


De Mes passions

7 commentaires:

Touchatou a dit…

Mais que c'est joli ! Il y en a plusieurs que je ne connaissais pas. Moi aussi j'aime beaucoup les graminés, mais comme tu dis, elles sont si difficiles à photographier. ;) Vu qu'elles sont si minces, je crois que l'appareil a du mal à faire son focus. ;)

cammu a dit…

J'adore les graminés. C'est très joli l'automne.
:)

Rachel a dit…

J'ai ai une foule chez moi: je les trouve super gracieuses et elles sont tellement faciles d'entretien! En plus pas de maladie, magnifiques en automne et même en hiver elles donnent du relief au paysage. Les plantes parfaites, quoi!

Vérone a dit…

De très belles graminées et la photo de celle sur fond de ciel bleu , j'adore !
Bonne semaine
Vérone

caro a dit…

ils sont superbe ; je suis de plus en plus attiré par ce genre de plantes j'ai de nouvelles a installées mais j'hésite encore du coup j'ai tous mis en pot je verrais au printemps !

Anonyme a dit…

bonjour je suis tomber par hasard sur votre site en cherchant des conseils pour (Inula magnifica)je suis un amoureux des graminés je vous félicite pour l'arrangement des graminées ils sont superbe. merci pour ses jolie photos.

Francine a dit…

Merci pour ce beau commentaire,ça fait toujours plaisir.

J'espère que vous reviendrez me visiter :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails