vendredi 21 mai 2010

La fille sans visage


Je viens de terminer ce livre de Patricia MacDonald.

C’est l’histoire d’un médecin qui est accusé d’avoir tué son épouse. Ses deux fils le rejettent mais sa fille reste convaincue de son innocence. Peu de temps après sa sortie de prison, il est retrouvé mort. L’enquête que mène sa fille dévoile des secrets famililaux et bien entendu le coupable n’est dévoilé qu’à la toute fin.

C’est un bon petit suspense. On entre vite dans le vif du sujet et l’auteur nous garde dans l’intrigue jusqu’à la fin.

2 commentaires:

Josée Roy a dit…

C'est drôle, j'ai lu ce livre il y a un mois, et j'ai adoré, faut dire que j'ai un faible pour cet auteur.

Josée xx

Francine Brière a dit…

Je me rends compte qu'on a pas mal les mêmes goûts pour la lecture :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails