lundi 31 décembre 2012

Les vacances de Noël

Les vacances durant la période des Fêtes sont toujours les bienvenues et particulièrement cette année, j'en avais vraiment besoin.

Je me repose beaucoup, je refais le plein d'énergie pour le retour au travail lundi prochain, et bien entendu je peins la plupart du temps. C'est fou comme la peinture m'aide à relaxer.  J'ai commencé de nouveaux projets, mais surtout j'ai terminé ceux que j'avais commencé depuis un petit bout de temps.

Une plaque d'adresse pour la maison

Inspiré d'un patron de Carmen Bourcier Lebel

Un faux vitrail

Inspiré d'un projet de Anne-Marie Boisvert

Une toile peinte à la spatule avec une peinture acrylique

Sous la direction de Diane Vendette
lors d'un atelier avec l'Académie de peinture décorative du Québec


Une boîte en bois peint à l'acrylique

Patron de Karyne Viger


et une décoration de Noël peinte sur bois

Projet peint sous la direction de Madeleine Gougeon
lors du déjeuner de Noël avec l'Académie de peinture décorative du Québec


Je vous souhaite une belle année 2013, la santé, et beaucoup de beaux projets!



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails