samedi 27 juin 2009

Peindre avec des amies

C'est toujours plaisant de peindre avec des amies, c'est relaxant et on découvre plein de trucs.

Cette fois-ci, j'ai peint un sac. Un côté avec des amies du forum de peinture "L'art et les plaisirs de la vie" lors d'une rencontre à Joliette, et l'autre côté avec une grande amie, chez moi par une belle journée chaude, à l'ombre des arbres.






9 commentaires:

Lucie Le Blanc a dit…

Magnifique ! On pourra se procurer une de ces exclusivités un jour ? J'adore !

Francine Brière a dit…

Peut-être un jour je l'espère bien !

J'aimerais bien peindre plus souvent mais je manque souvent de temps, comme plusieurs d'ailleurs, on court souvent après le temps :-)

Mélanie a dit…

Wow!
C'est de toute beauté.
Bravo!
:)

Marie a dit…

j'adore ce que tu fais et continue ce beau travail avec les amies, c'est ce que l'on a de plus précieux l'amitié!

catherine a dit…

tiens tiens, des fleurs pour Francine... comme c'est étrange!!! Vraiment très beau tes sacs!

Francine Brière a dit…

Merci à toutes, vous êtes super gentilles :-)

Josée Roy a dit…

Bonjour Francine, il est vraiment surperbe ton sac. Tu as beaucoup de talent.
Je vais un peu fûreter chez toi (tu me donnes le goût de m'y remettre).

Passe une belle journée.
Josée

Francine Brière a dit…

Bienvenue Josée!

Tu devrais, c'est tellement agréable :-)

Francine

Vérone a dit…

Ils sont superbe !!!
Je penche pour le second en marguerite blanche ...
Wahouuuuuuu

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails