jeudi 13 mai 2010

Peindre entre amies

C'est tellement relaxant de peindre avec des amies!

J'ai peint ce petit sac de jute un vendredi matin de congé.  Nous étions douze personnes, l'ambiance était agréable et reposante.



Un petit projet d'été de quelques heures seulement, préparé par Diane Vendette, membre avec nous de l'Académie de peinture décorative du Québec.

3 commentaires:

France Guérin a dit…

C'est bien joli ce petit sac! J'aime bien la peinture aussi, rien de Super comme toi!

Margó a dit…

Salut Francine. ummmmmmm j'adore ton sac, avec vous j'ai envie de peintre. oui c´'est vrai, alors j'amerai peintre de fleurs sûr tout, mais ces-moutons?lá sont très très sympas.
Je suis allé en France, et je m'ai ´bien amousée dans les jardins.
Bisses.
Margot.

Vérone a dit…

Ohhh qu'il est mimi ce sac avec les moutons!!!
En tissus pour son coté écolo!
Les filles il faudrait en peindre et les vendre sur le net je suis certaine que déjà il aurait une fille d'attente ... ;-)
Bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails